La fin d'un blog

Publié le 27 Juin 2016

Après la demande du Président de Laguépie Rando trouvant que mon blog ne reflété plus l'activité du club , il me demande de le rebaptiser "se sont ces termes "

Pouvant que changer le titre de mon blog il ne sera plus appeler "club de marche et de randonnées de la vallée du Viaur " mais " Mes balades - Mes Sorties "

Donc mon blog va s’arrêter là .Et vous me retrouver sur un autre blog que je vais créer , mais bien sur ce blog ne donnera aucune info sur le club de marche.

A bientôt sur un autre blog vous serez informés quand il sera crée, sous peut .

Amis de ce blog et du club je vous laisse aller a vos commentaires en bas de cet article surtout n’hésitez pas .

Merci à tout ceux qui ont suivi ce blog régulièrement

Gérard

Rédigé par Gérard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article